section

Tremblay-USDK un match capital

08/05/2021

Qu'il est long ce mois de Mai, avec 7 matchs en 25 jours et qui a commencé Mercredi dernier avec la défaite contre le HBC Nantes.

 

A 18h00, nos Jaunes et Noirs, vont affronter l'USDK au Palais des Sports, un match capital pour les deux équipes. En effet, Dunkerque, 11ème avec 15 points ne doit pas trembler et prendre les deux points, à l'inverse les hommes de Joël Da Silva ont ciblé ce match pour relancer la course au maintien. Un vrai combat et deux équipes aux ADN de défenses et de combat s'affrontent durant 60 minutes. 

 

Les trois prochaines journées sont décisives avec la réception de Dunkerque mais surtout les déplacements à Créteil et Ivry. 

 

On est allé à la rencontre de Teddy Pratt, notre Directeur Sportif 

 

Teddy Prat :" Ce match à une saveur particluère pour nous, car dans notre quête d'espoir au maitien il est primordial de gagner ce soir. Cela nous mettrais dans les meilleurs dispositions pour arriver dans une bonne dynamique pour le match de Créteil ce mardi.

 

On attend un supplément d'âme de la part de nos joueurs car une défense comme celle de Dunkerque demandera un investissement physique et tactique supplémentaire. On attend tous un match d'Hommes ce soir, aucun de nous pourra se cacher"

 

 

 

 

25ème journée de Lidl Starligue, 18h00, Tremblay Handball - USDK

Actualités similaires

  • Tahu Lufuanitu signe stagiaire professionnel pour 2 saisons

    11/06/2021

    C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la signature de d'un contrat de stagiaire professionnel pour les 2 prochaines saisons pour Tahu Lufuanitu.

     

    Issu des équipes de jeunes depuis maintenant 6 ans, notre jeune ailier droit de 20 ans a paraphé un contrat de stagiaire professionnel. 

     

    Il s'entrainait déjà depuis cette saison avec le groupe professionnel, il a d'ailleurs déjà réalisé 7 matchs cette saison en Lidl Starligue pour 2 buts marqués. 

     

    Félicitations Tahu pour cette signature !

    En savoir plus
  • Michal Szyba à Tremblay jusqu'en 2023

    10/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Michal Szyba, arrière droit Polonais de 33 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    L'ex joueur de Cesson-Rennes et actuel joueur de l'equipe Polonaise de KS Azoty Pulawy rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif de Jaunes et Noirs. 

     

    Witamy Michal !

    En savoir plus
  • Allan Villeminot à Tremblay jusqu'en 2023

    09/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Allan Villeminot, demi-centre Français de 26 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    Le joueur de Cesson-Rennes, formé à Montpellier, vainqueur de la Coupe de France en 2016 rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif mais qui n'est pas la dernière recrue de la saison.

     

    Bienvenue Allan !

    En savoir plus
Haut