section

Stéphane IMBRATTA revient à TREMBLAY

20/06/2017
Tremblay Handball Handball LNH

Dans son souhait permanent d’une structuration performante, et après le souhait de Mehdi BOUBAKAR d’arrêter ses fonctions au sein du CF, le Tremblay Handball était à la recherche d’un nouveau responsable pour son Centre de Formation. 

C’est chose faite, puisque Stéphane IMBRATTA effectue un retour au club en tant qu’entraineur et responsable du Centre de Formation.

 

Technicien aguerri et reconnu, l’ex-coach d’Ivry, de Tremblay, puis du Club Africain de Tunis, souhaitait rebondir au cœur de notre planète handball. Très sollicité, il a néanmoins choisi de retrouver le club fanion de la Seine-St-Denis. Il va de nouveau y apporter son expertise technique, son savoir-faire et sa connaissance du territoire. Il ne fait aucun doute que son implication auprès des jeunes pousses tremblaysiennes et des formateurs de notre association sera bénéfique, dans bien des domaines, comme l’explique la toute nouvelle recrue du club qui revient sur son passé récent et son futur proche au sein du TFHB.

 

« Je vais prendre le poste de directeur du Centre de Formation. Ma tâche principale sera le perfectionnement et le suivi de chaque joueur de cette structure. Je serai aussi en charge du suivi de la politique sportive du club. Après mes années à Tremblay, j’ai pris un peu de recul. Puis j’ai accepté le challenge de partir à Tunis où j’ai entraîné le Club Africain, un des plus grands clubs de Tunisie. Cette expérience a été très enrichissante surtout que nous avons remporté le championnat, la coupe et la super coupe d'Afrique, ce qui nous a qualifiés pour le Super Globe organisé au Qatar. Cette saison, j'ai donné un coup de main à un de mes anciens clubs, Livry-Gargan (93), en prenant en charge les Moins de 15 ans. Et maintenant me voilà de retour au Tremblay Handball pour de nouvelles aventures. Je suis heureux et honoré que le club ait pensé à moi pour ces missions. Je connais le potentiel du club et de son environnement, et j’ai déjà hâte de démarrer ! »

 

Tremblay se réjouit donc de ce retour « au bercail », attend avec impatience « l’effet IMBRATTA » et souhaite la bienvenue à Stéphane !

Actualités similaires

  • Accord à l’amiable entre Vranic et le club

    22/09/2017

    Un accord à l’amiable a été trouvé entre le club et Davorin Vranic pour une libération de l’arrière droit croate qui a quitté le club et l’effectif tremblaysien cette semaine. 

    En savoir plus
  • Bejamin Braux après Tremblay/Dunkerque

    22/09/2017

    Pour leur première rencontre de la saison 2017-2018 « at home », le Palais des Sports de Tremblay et l’espace VIP ont été servis ! Une fin de rencontre inouïe a généré l’incompréhension et laissé place aux questionnements. Benjamin Braux, le néo-coach du TFHB a bien voulu revenir sur ce match.

    En savoir plus
  • Tremblay/Dunkerque par Guillaume Joli

    19/09/2017

    Après Erwan Siakam, c'est au tour de Guillaume Joli de nous évoquer la 2ème journée de Lidl Starligue. Place à l'adversaire et son redoutable ailier droit. Interview 

    En savoir plus
Haut