section

Départs : Merci à vous

03/06/2018

Chaque fin de saison rime aussi avec départ ... c'est l'occasion pour la #TeamTremblay de rendre un dernier hommage à ceux qui ont vaillaimment porté et défendu les couleurs jaune et noir. MERCI à vous. 

#TremblaysienunJOurTremblaysienToujours

YELLOW AND BLACK ARMY

- N° 4 DAVORIN VRANIC a été champion de Pro Ligue la saison passée avec Tremblay avant de muter vers Limoges avec lequel il vient de prolonger un nouveau bail dans cette division. Nous gardons le souvenir de ce gaucher attachant et, même de loin, nous tenions à le saluer chaleureusement.

 

 departvranic1_0001

 

- N° 12 NILS DRESRUSSE, en provenance de LEMGO, a gardé les buts de la Team Tremblay dès juillet 2016 au cours de 50 rencontres. Avec un taux de 33% de parades à son actif, Nils a toujours répondu présent lors de ses entrées et a fait l’unanimité autour de lui, par sa gentillesse et son professionnalisme. Il repart avec notre gratitude et nos vœux de réussite. Auf wiedersen Nils…

 

 departnils_0001

 

- N° 15 MARIUS SADOVEAC, arrivé lui aussi en 2016, notre arrière droit roumain a posé sa patte gauche sur bien des matches. Après 48 rencontres sous le maillot de Tremblay, il en est en effet à 86 réalisations. Son bras et son engagement vont nous manquer, tout comme son franc sourire. Nous te souhaitons le meilleur dans ta nouvelle destination Marius.

 

 departmarius_0001

 

 - N° 97 JORDAN PITRE, revenu au club en 2016 après y avoir connu le centre de formation et ses débuts en pro avant d’éclore à Valence puis à Porto, Jordan repart vers de nouveaux horizons après avoir porté 75 fois la tunique de Tremblay handball. A 26 ans notre ailier gauche a encore de belles saisons devant lui et c’est toujours avec plaisir que nous recroiserons sa route. Bonne chance à toi Jo. 

 

departjordan_0001

 

 

- N° 10 JEREMIE COURTOIS, transfuge d’AIX EN PROVENCE, le doux géant aura été notre tour de défense durant deux saisons seulement. Notre pivot de 2m03 et 111kg aura été aussi un attaquant efficace durant les quelques 49 rencontres qu’il aura disputé sous nos couleurs. Il  a choisi de rejoindre SARAN et c’est avec plaisir que nous recroiserons sa haute stature, surtout s’il évite de nous faire des misères sur le terrain. Bonne continuation Jérémie…

 

 departcourtois_0001

 

  

- N° 7 ALEXANDRE TOMAS, venu en 2015 de St-Raphaël, notre rapide et efficace ailier droit vient de boucler son 246° match en LNH, le 74° avec la Team Tremblay. Avec plus de 510 buts à son compteur, il reste l’un des plus prolifiques à son poste. Sa bonne humeur et son talent resteront dans nos mémoires. A bientôt et du bonheur pour ton avenir Alex !

 

departtomas_0001

 

- N° 22 YANIS AZIZI, pur produit du club, du centre de formation à son premier contrat pro en 2015, il aura gravi avec Tremblay tous les échelons vers le haut niveau. 63 matches en LNH lui auront permis d’assouvir sa passion pour le hand. Le futur de ce jeune homme intelligent et aimable est forcément radieux, c’est ce que nous te souhaitons cher Yanis …

 

 departazizi_0001

 

- N° 11 Ruslan JUNISBEKOV, arrivé en 2015 à Tremblay, il n’a réellement pu jouer qu’une seule saison et 26 matches à cause d’une grave blessure à l’épaule qui l’a menée à l’opération et à une très longue indisponibilité. Il a cependant scoré  54 fois. A 29 ans seulement, nous espérons que notre adorable kazakh va retrouver l’intégralité de ses moyens et les terrains au plus vite. Spasiba et Dasvidania Ruslan…

 

depart ruslan_0001

Actualités similaires

  • Les sélectionnés de janvier

    22/12/2018

    La trêve hivernale est aussi synonyme de préparation et ou de compétitions pour les équipes nationales. A Tremblay, 6 joueurs partiront défendre les couleurs de leurs pays dont deux pour le Mondial 2019 (Borges/Brésil - Chouiref/Tunisie). Etat des lieux! 

    En savoir plus
  • Le programme de la prépa hivernale 2019

    22/12/2018

    Les vacances de Noël et les fêtes de fin d'années approchent mais ca dure que quinze jours. Après on reprends le chemin des parquets de la prépa. Par ici le programme !

    En savoir plus
  • Dunkerque/Tremblay : un match nul qui est bon !

    19/12/2018

    Le match de ce mercredi soir s'annonçait serré et disputé pour la Team Tremblay contre l'USDK. Les coéquipiers d'Erwan Siakam, de retour dans une salle qu'il connait par cœur pour y avoir joué plusieurs saisons, avaient comme objectif de bien finir l'année 2018. Leurs recette : rigueur, application et combat de tous les instants. Pari réussi. 

    En savoir plus
Haut