section

Coupe de France 1/8 : Tremblay

07/01/2018

Ca y est. La #TeamTremblay connaît son adversaire pour les 1/8 de finale de Finale de la Coupe de France. Après une entrée en Moselle à Sarrebourg (Nationale 1), le TFHB a eu un tirage « assez favorable » avec Billère à domicile. Comme un petit goût de la saison passée.

Réaction de Benjamin Braux (entraineur)

On est content de recevoir. C’est toujours intéressant de pouvoir jouer à la maison. Billère, même si c’est une équipe de Proligue, il faut s’en méfier. Ce sera le match de reprise, le premier match de 2018 pour lancer la saison. Il va falloir respecter l’adversaire et on jouera le match à fond pour se qualifier.

 

Les infos

Date : 07/08 février 2018 (en attente de la date officielle)

Nouveauté : la finale de la Coupe de France (samedi 05 mai 2018) sera diffusée en clair sur la chaine de l’Equipe 21.

Vainqueur 2017 : HCN Nantes en M – Metz Handball en F

 

L’ensemble des rencontres

SAINT MARCEL VERNON – CHARTRES

IVRY – CHAMBERY

DUNKERQUE – MONTPELLIER

SELESTAT – NIMES

AJACCIO – PSG

TREMBLAY – BILLERE

SAINT-RAPHAEL – TOULOUSE

 

NANTES – CESSON-SEVIGNE 

Actualités similaires

  • Tremblay/Nîmes sous le signe de l'Octobre Rose

    15/10/2018

    Tremblay/Nîmes sous le signe d'Octobre Rose ca vous tente ? C'est l'affiche alléchante de la #J7 de Lidl Starligue. Nîmes, 5ème avec 9 points face au 6ème Tremblay avec 7 points, le calcul est vite fait pour comprendre que le spectacle est garanti! Présentation !

    En savoir plus
  • L'OCTOBRE ROSE de la Team Tremblay

    12/10/2018

    Cette saison, la #TeamTremblay, a décidé de rythmer sa vie sportive et sociale autour de trois thématiques fortes : l’ÉMOTION, la PASSION et le COMBAT.

    En savoir plus
  • Octobre Rose : Anais Quemener comme marraine

    12/10/2018

    Anaïs est l’un des plus beaux talents sportifs de notre territoire. Á 27 ans, la jeune femme est une survivante de cette maladie qu’elle a contractée et combattue à l’âge de 24 ans, tout en continuant à pratiquer le marathon à haut niveau. Aujourd’hui elle guérie, continue son parcours d’athlète et milite au quotidien pour cette cause devenue la nôtre. C’est avec un immense honneur qu’elle a accepté d’être la marraine de l’OCTOBRE ROSE made in TFHB.

    En savoir plus
Haut