
CHERIF HAMANI & LAZAR SIMIC
, Arrivé en juillet 2022, Chérif a remis le Tremblay Handball sur le bon chemin. Champion de ProLigue en 2024, il a réussi à stabiliser le club en Daikin Starligue avec une 10ᵉ place la saison dernière et une 7ᵉ place à mi-saison. Un travail de quatre ans
, Arrivé en juillet 2022, Chérif a remis le Tremblay Handball sur le bon chemin. Champion de ProLigue en 2024, il a réussi à stabiliser le club en Daikin Starligue avec une 10ᵉ place la saison dernière et une 7ᵉ place à mi-saison. Un travail de quatre ans déjà bien établi, qui a permis au club du Tremblay Handball de se structurer durablement en plaçant le travail et l’humilité au centre du projet. Personne discrète hors du terrain, Chérif Hamani a su mettre en place sa philosophie, donnant continuité et stabilité au club depuis 2022. Issu de la région parisienne, Chérif Hamani s’inscrit dans le projet tremblaysien sur la durée et sera au club jusqu’en 2029.

, enfant du club depuis 22 ans, il est actuellement entraîneur des U18 Championnat de France du club et également adjoint de l’équipe nationale du Monténégro. Il prend sa première licence au club à l’âge de 6 ans. Jeune coach, véritable amoureux du Tremblay Handball, il a connu les grandes heures du club au début des années 2010.
Directeur technique du club depuis trois ans et entraîneur formateur, il a déjà vu passer dans ses équipes Mathis Barelle, Yanis Abdebreiman, Graciel Quere Mathias Rathelot-Launay ou encore Erwan Modeste.
Il constitue donc un élément crédible pour assurer la transition entre les jeunes joueurs tremblaysiens et l’équipe professionnelle. Lazar Simic sera le nouvel entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle du Tremblay Handball. Il a signé un contrat jusqu’en 2028 et intégrera le staff professionnel.

, ’