section

Sassi BOULTIF rejoint la #TeamTremblay

16/06/2017
Tremblay Handball Championnat de France LNH Lidl Starligue

La #TeamTremblay officialise la venue de Sassi Boultif pour une saison. En quête d’un gros défenseur, le choix du staff du TFHB s’est porté sur l’algérien de 34 ans, arrière gauche de formation. 

Sassi clôt le recrutement pour la saison 2017-2018 du Tremblay Handball. Le club est ravi de cette signature et souhaite la bienvenue à son nouveau joueur.

 

Sassi Boultif en bref

34 ans, 1m90, 90 kilos

Arrière Gauche

Nationalité Algérienne

International Algérie A

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2018

Il évoluera avec le numéro 83

 

Ses Anciens clubs

Villefranche

Vigo (Espagne)

Istres

Cesson-Rennes

El Nasr Dubaï

 

Son Palmarès

Vainqueur de la CAN en 2014. Meilleur Arrière Gauche de la CAN en 2012

Participations aux Mondiaux avec l’Algérie en 2009, 2011, 2013 et 2015 

Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Istres en 2009

 

 

La réaction de Teddy Prat, Conseiller Sportif

Sassi a l’expérience, le physique et le style de jeu du profil de joueur que nous recherchions depuis plusieurs mois. Malgré son année d'exil, il a gardé la motivation et l'état  d'esprit qui fera de lui une force supplémentaire pour le TFHB.

 

 

La réaction de Sassi Boultif

Tremblay reste pour moi un grand club en France avec une très bonne équipe et de très bons jeunes et une  bonne formation donc le choix a été vite fait. C’est aussi une chance pour moi de pouvoir rejouer en France et dans ce championnat de Lidl Starligue. Á moi d’apporter ce que l’entraîneur attend de moi et participer au challenge de remettre Tremblay au niveau qu’il avait il n’y a pas si longtemps que cela. 

Actualités similaires

  • Accord à l’amiable entre Vranic et le club

    22/09/2017

    Un accord à l’amiable a été trouvé entre le club et Davorin Vranic pour une libération de l’arrière droit croate qui a quitté le club et l’effectif tremblaysien cette semaine. 

    En savoir plus
  • Bejamin Braux après Tremblay/Dunkerque

    22/09/2017

    Pour leur première rencontre de la saison 2017-2018 « at home », le Palais des Sports de Tremblay et l’espace VIP ont été servis ! Une fin de rencontre inouïe a généré l’incompréhension et laissé place aux questionnements. Benjamin Braux, le néo-coach du TFHB a bien voulu revenir sur ce match.

    En savoir plus
  • Tremblay/Dunkerque par Guillaume Joli

    19/09/2017

    Après Erwan Siakam, c'est au tour de Guillaume Joli de nous évoquer la 2ème journée de Lidl Starligue. Place à l'adversaire et son redoutable ailier droit. Interview 

    En savoir plus
Haut