section

Coupe de France 1/8 : Tremblay

07/01/2018

Ca y est. La #TeamTremblay connaît son adversaire pour les 1/8 de finale de Finale de la Coupe de France. Après une entrée en Moselle à Sarrebourg (Nationale 1), le TFHB a eu un tirage « assez favorable » avec Billère à domicile. Comme un petit goût de la saison passée.

Réaction de Benjamin Braux (entraineur)

On est content de recevoir. C’est toujours intéressant de pouvoir jouer à la maison. Billère, même si c’est une équipe de Proligue, il faut s’en méfier. Ce sera le match de reprise, le premier match de 2018 pour lancer la saison. Il va falloir respecter l’adversaire et on jouera le match à fond pour se qualifier.

 

Les infos

Date : 07/08 février 2018 (en attente de la date officielle)

Nouveauté : la finale de la Coupe de France (samedi 05 mai 2018) sera diffusée en clair sur la chaine de l’Equipe 21.

Vainqueur 2017 : HCN Nantes en M – Metz Handball en F

 

L’ensemble des rencontres

SAINT MARCEL VERNON – CHARTRES

IVRY – CHAMBERY

DUNKERQUE – MONTPELLIER

SELESTAT – NIMES

AJACCIO – PSG

TREMBLAY – BILLERE

SAINT-RAPHAEL – TOULOUSE

 

NANTES – CESSON-SEVIGNE 

Actualités similaires

  • J20 : Nantes/Tremblay avec Erwan Siakam

    17/04/2018

    Après avoir reçu Montpellier, leader du championnat et quart de finaliste de Champion’s League,  la Team Tremblay se déplace à Nantes. L’actuel troisième de Lidl Star League, lui aussi qualifié pour les quarts de Ligue des Champions, rêve de podium dans l’hexagone et même pour l’Europe. C’est donc un très gros morceau que vont devoir affronter les partenaires d’Erwan SIAKAM. Notre arrière gauche nous parle de ce déplacement à haut risque.

    En savoir plus
  • Tremblay/Montpellier: les animations

    10/04/2018

    Tremblay/Montpellier vous réserve bien des surprises, hors du terrain. Par ici le programme des animations.

    En savoir plus
  • Arnaud Bingo avant Tremblay/Montpellier

    10/04/2018

    La venue de MONTPELLIER au Palais des Sports de TREMBLAY constitue toujours un événement. Tout d’abord parce que MONTPELLIER pratique un des plus beaux handball de la planète, ensuite parce qu’il arrive en leader du championnat. La Team Tremblay va donc se mesurer à ce qui se fait de meilleur et devra se surpasser dans sa salle pour espérer réaliser ce qui constituerait une vraie belle performance.

    Arnaud BINGO, qui a grandi dans le club de Seine-St-Denis, revient furtivement « au bercail » et nous parle de ce match.

    En savoir plus
Haut