section

actualites

  • J20 : Nantes/Tremblay avec Erwan Siakam

    17/04/2018

    Après avoir reçu Montpellier, leader du championnat et quart de finaliste de Champion’s League,  la Team Tremblay se déplace à Nantes. L’actuel troisième de Lidl Star League, lui aussi qualifié pour les quarts de Ligue des Champions, rêve de podium dans l’hexagone et même pour l’Europe. C’est donc un très gros morceau que vont devoir affronter les partenaires d’Erwan SIAKAM. Notre arrière gauche nous parle de ce déplacement à haut risque.

    En savoir plus
  • Tremblay/Montpellier: les animations

    10/04/2018

    Tremblay/Montpellier vous réserve bien des surprises, hors du terrain. Par ici le programme des animations.

    En savoir plus
  • Arnaud Bingo avant Tremblay/Montpellier

    10/04/2018

    La venue de MONTPELLIER au Palais des Sports de TREMBLAY constitue toujours un événement. Tout d’abord parce que MONTPELLIER pratique un des plus beaux handball de la planète, ensuite parce qu’il arrive en leader du championnat. La Team Tremblay va donc se mesurer à ce qui se fait de meilleur et devra se surpasser dans sa salle pour espérer réaliser ce qui constituerait une vraie belle performance.

    Arnaud BINGO, qui a grandi dans le club de Seine-St-Denis, revient furtivement « au bercail » et nous parle de ce match.

    En savoir plus
  • Jordan Pitre avant Tremblay/Montpellier

    09/04/2018

    La venue de MONTPELLIER au Palais des Sports de TREMBLAY constitue toujours un événement. Tout d’abord parce que MONTPELLIER pratique un des plus beaux handball de la planète, ensuite parce qu’il arrive en leader du championnat. La Team Tremblay va donc se mesurer à ce qui se fait de meilleur et devra se surpasser dans sa salle pour espérer réaliser ce qui constituerait une vraie belle performance. Jordan PITRE, élevé au grand air à TREMBLAY, nous présente cette rencontre de gala.

    En savoir plus
  • Marouen Chouiref (re) intègre la #TeamTremblay

    06/04/2018

    Marouen CHOUIREF . . .  le retour !

    TREMBLAY aura un nouveau pivot dès juin prochain et pour les deux saisons à venir.

    C’est un joueur bien connu du TFHB qui va faire son retour en Seine-St-Denis. 

    En savoir plus
  • Ryad Lakbi intègre le groupe pro

    02/04/2018

    Alors qu’il n’a que dix-huit ans, Ryad LAKBI va intégrer le groupe professionnel du TFHB.
    Le jeune ailier gauche, fort potentiel de la formation « made in Tremblay » et titulaire avec l’équipe évoluant en N2M, va donc devenir membre à part entière de la Team Tremblay. Lui qui a fait quelques apparitions remarquées lors de rencontres amicales, ou dernièrement en Coupe de France, s’entraînera donc régulièrement dès la prochaine saison avec ses aînés.
    Notre séquanodyonisien pur jus qui a débuté le hand à AUBERVILLIERS va ainsi pouvoir envisager de réaliser son rêve et d’atteindre ses objectifs vers le très haut niveau.

    En savoir plus
  • Saint-Raphaël/Tremblay par Jordan Pitre

    28/03/2018

    La dynamique de la Team Tremblay va-t-elle repartir après le coup d’arrêt infligé par les Irréductibles Bretons ? Notre équipe est-elle en mesure de s’imposer chez un des cadors de Lidl Star Ligue, St-Raphaël, et devant les caméras de BeIn Sport ? A ces interrogations, Jordan PITRE tente d’apporter quelques éclaircissements.

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson-Rennes: une défaite bien embettante (29-32)

    22/03/2018

    Les matches se suivent mais ne se ressemblent pas ! C’est hélas le constat qu’ont été amenés à faire Vasko SEVALJEVIC et Benjamin BRAUX au micro du salon VIP après la défaite face à CESSON-RENNES.

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson vu par Sassi Boultif

    19/03/2018

    Un match à ne pas manquer ! Ni le public du Palais des Sports, ni la Team Tremblay ne peuvent se permettre de rater ce choc face à CESSON-RENNES. Car cette partie s’avère aussi indécise que précieuse pour les deux formations. L’ex-cessonnais Sassi BOULTIF nous livre sa version toute tremblaysienne des débats à venir.

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson vu par Mathieu Lanfranchi

    19/03/2018

    Un match à ne pas manquer ! Ni le public du Palais des Sports, ni la Team Tremblay ne peuvent se permettre de rater ce choc face à CESSON-RENNES. Car cette partie s’avère aussi indécise que précieuse pour les deux formations. Pour nous mettre en appétit, le breton d’adoption Mathieu LANFRANCHI nous parle de cette échéance. 

    En savoir plus
  • A la découverte de Ryad Lakbi

    16/03/2018

    Ryad LAKBI est un jeune garçon aussi attachant que talentueux. A tous justes dix-huit ans, et après être arrivé au Tremblay Handball depuis sept mois à peine, le voici propulsé dans le grand bain. En effet, dimanche dernier 11 mars, il a joué le quart de finale de Coupe de France avec les pros du Tremblay Handball, palliant l’absence pour blessure de Jordan Pitre.
    Rencontre avec celui qui devrait intégrer la saison prochaine le Centre de Formation Professionnel du TFHB version 2018-2019.

    En savoir plus
  • Recrutement : du nouveau à l'aile droite

    15/03/2018

    Pour la saison à venir, le TFHB renouvèle son flanc droit avec l'arrivée de Pedro Portela du Sporting Lisbonne et l'intégration du tremblaysien Reida Rezzouki avec le groupe professionnel. Etat des lieux des futurs visages de nos prochains ailiers gauchers. 

    En savoir plus
Haut