section

Consignes de Sécurité

  

La sécurité selon le Plan Vigipirate

 

Suite à des évènements tragiques du 13 novembre 2015,  le Tremblay-en-France Handball et la ville de Tremblay-en-France ont mis en place des mesures renforcées afin de sécuriser au maximum les acteurs et spectateurs de différentes rencontres de l’équipe professionnelle.

 

Le protocole sécurité est le suivant : Plan Vigipirate Rouge Renforcé

 

Ouverture des sacs et palpation systématique par détecteurs de métaux de l’ensemble des acteurs et spectateurs rentrant au Palais des Sports et au Salon Vip.

 

Aucune personne ne pourra accéder à l’enceinte du match sans s’être au préalable fait palpé par les agents habilités pour le faire. La procédure par palpation aux détecteurs de métaux est similaire aux procédures mises en place notamment dans les aéroports.

 

L’accès au Palais des Sports se fait uniquement sur présentation d’une accréditation Tremblay Handball ou d’un billet valable pour le match.

 

Toute sortie est définitive.

 

Nous vous rappelons qu’un certain nombre d’objets est interdit aux matchs et que le Tremblay-en-France Handball ne dispose pas de consignes.

 

Objets Interdits (procédure Ligue Nationale de Handball):

 

"Il est interdit d’introduire au Palais des Sports et dans toutes les salles de handball de LNH les objets ou articles suivants (sous peine de poursuites pénales et/ou disciplinaires à l’encontre de l’organisateur).

 

L'accès en état d'ivresse à une enceinte où se déroule une manifestation sportive.

 

L'utilisation de tout moyen d'amplification phonique ou visuelle dans l'intention de provoquer la haine ou la violence ou de favoriser l'excitation du public, l’envahissement de l’enceinte de jeu.

 

Les banderoles, insignes, badges, tracts ou tout autre support dont l’objet est d’être vus par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques, injurieuses ou commerciales ou présentant notamment un caractère raciste ou xénophobe.

 

L'introduction et l'usage des objets interdits tels que les objets coupants et tranchants, les cannettes, les bouchons.

 

Tout objet pouvant servir d’arme par destination est interdit dans la salle. Sont notamment interdits :

 

*Armes : Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (arme à feu, arme blanche) ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne. Leur découverte fera l’objet d’un appel aux services de Police.

 

* Fumigènes, pétards, feux de Bengale, pots de fumée, autres articles pyrotechniques et tous engins déclenchés par flamme ou système d’allumage.

 

* Animaux : Les animaux sont interdits dans la salle, sauf les chiens d’aveugles. Ils ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne.

 

Si un propriétaire d’objet non-autorisé refuse de s’en séparer, l’accès à la salle lui sera interdit."

Haut